Special chose

Expéditeur Contenu
21.septembre 2007 20:05

Ma chienne sais tourner des bouchons de bouteille.Y a-t-il des choses spéciales que ton chien sait faire?

6.octobre 2007 10:29

ho moi aussi ! quand il m embette , je lui donne un boutteille en plastique
avec le bouchon bien fermé et il s amuse a l ouvrir , voila et toi ?!!!

18.mars 2008 14:59

La mienne elle enlève le bouchon...et essaye de boire....

20.mars 2008 14:48

ma chienne aboie sur commande !!

28.mars 2008 11:43

mon Bichon il éternue dès qu´il voit ma meilleur amie ^^ je crois que c´est nerveux parce qu´il est toujours heureux de la voir, pire qu´avec moi !!
et mon BA, bah lui il braille des que y´a quelqu"un qui s´aproche trop de moi, et il me suis partout, un vrai garde du corps

31.mars 2008 19:27

ma chienne pete en silence et regarde tout le monde ... "c´est pas moi ...bah qui c´est qu´a péter ??!!!"

Elle regarde aussi la telé assise sur le canapé et s´endore des fois en la regardant ...

2.avril 2008 02:57

ah ouai moi aussi ils regardent la télé, c´est trop droles!
sur l´écran de mon pc, souvent j´ai des loups en fond d´écran, et parfois je prend mon bichon sur mes jambes et là il aboie à l´écran, c´est fou ce qu´ils voyent bien les chiens!^^
Sinn ils aiment bien aussi se faufiler pr aller sur mon lit dès que j´ai le dos tourné, puis en plus ils souflent quand je les vire!
et quand je vais les promener ils m´engueulent si je met du tps à prendre le matériel, ça c´est super chiant d´ailleur >.

15.avril 2008 16:33

navré mé mon francis ne fé rien d exceptionnel a part ronfler, péter et faire tout son possible pour voler les biscuits sur la table basse !!!

30.avril 2008 21:28

moi je trouve que francis fait quelque chose d´exceptionnel !!! et c´est qu´il PETE !!!

c´est exceptionnellement HORRIBLE !!!!!!

1.mai 2008 13:02

lol ! ma chére Candy péte a retardement aussi !!!

8.mai 2008 08:23

moi aston
on lui pose un gateau sur son museau
il attend et quand on lui dit et hop il le mange sans le faire tombé
et il regarde la télé quand c´est des émission sur les animaux

19.mai 2008 00:50

Koda adore regarder les émissions animalières assis à côté de moi, surtout celles où l´on voit des chats et des chiens (ou tous canidés). Si un chien aboie, il penche la tête sur le côté comme pour se dire "mais quoi ? qu´est-ce que tu veux ?" Il est très attentif, j´adore !!

19.juin 2008 05:32

Ma Nana regarde la télé!!!
Mon Wilson...hein...Il presque parle!!!...

22.juillet 2008 18:20

Ma Baïka aboie sur commande... et ne supporte pas sa propre odeur lorsqu´elle se lâche!
Quant à Diablo... il me regarder discuter sur msn!

24.juillet 2008 11:11

ma chienne pete en silence et regarde tout le monde ... "c´est pas moi ...bah qui c´est qu´a péter ??!!!"

Elle regarde aussi la telé assise sur le canapé et s´endore des fois en la regardant ...

Ma Baïka à moi... (eh oui, encore une Baïka), elle brille d´intelligence. En effet, lorsqu´elle est assise, elle lâche un pet. Mais elle a la particularité de faire des pets bruiyants! Alors, ça lui fait peur et elle se retourne d´un coup pour savoir qui est derrière elle! De même dans la rue, je me promène avec elle... Et je dis quoi, moi, si elle pète? J´accuse mon chien? Qui me croira?

Sinon, lorsque je lui donne l´ordre de se coucher... Elle oublie l´arrière-train qui peut rester en l´air loooongtemps!

26.août 2008 16:26 | Modifié 26.août 2008 16:27

Moi elle mets sa tête sous l´eau (on ne la voit plus du tout) et attrape les cailloux qu´il y a dans le lac ou rivière , elle peut rester 1min sous l´eau... c´est impressionnant à la voir faire

27.août 2008 16:11

Grace au JO de cette année on à découvert que Coca avait une grande passion pour la gymnastique rythmique, elle a vraiment regardé du debut jusqu´ a la fin, c´était le premiére fois qu´elle me fesait un truc comme ça, je pense qu´elle aimé bien les couleurs les mouvements et la musique. Et sinon quand elle péte elle ne se rend pas compte que sa vient d´elle alors se jéte a l´endroit ou elle a entendu le bruit et elle cherche et elle renifle....

28.août 2008 08:45

mon clown aime regarder les feux d´artifice et il aboie quand la fusée pête !!!

29.août 2008 21:52

mmm DiegO adore manger les crottes du cochon d´inde qui traine sur la pelouse .... en même temps il mange tt ce qu´il trouve lol !

Sinon il a que 2 mois il a le temps d´en faire des trucs lol

31.août 2008 22:12

murphy faisait des bisous sur commande, et à n´importe qui et n´importe quoi. Par exemple, on prenait sa balle, on lui tendait en lui disant "fait un bisous à la balle" et il le faisait ! Ou alors on lui disait "fait un bisou à zima" et il le faisait, non sans mal car la chatte n´était pas forcement d´accord !!!

-->