Personnellement, je serait super malheureuse, ma Candy n´a pas encore 6 mois et et je ne me vois plus être sans elle !! Avant j´avais un labrador, quand je l´ai perdu Ca été horrible, je me suis donc entourée d´autres animaux tels que des chats, des cochons d´inde, des hamsters... mais rien ne remplace un chien, sa gentillesse, sa fidélité, sa douceur... mon rêve serait d´en avoir plein !!! Sous peine de dépression... j´imagine... A vous !
Que feriez vous sans votre chien ?
| Expéditeur | Contenu |
|---|---|
|
1.mai 2008 13:17
|
|
|
1.mai 2008 14:27
"A home with no dogs is not a home" |
|
|
1.mai 2008 14:36
ohlalala ! je prie pour na pas tomber sur un tel vétérinaire ! dieu merci cette histoire se termine bien !!! pleins de caresses à Chloé ! |
|
|
1.mai 2008 14:54
merci beaucoup, et plein de caresse a Candy la petite fifille mignonne que vous avez |
|
|
3.mai 2008 14:11
moi sans ma chienne je meurs !!!! plus de calins d´amour le matin !!!! IMPOSSIBLE !!! |
|
|
3.mai 2008 19:43
Impossible de vivre sans chien (ni chat d´ailleurs), j´ai toujours eu des animaux. |
|
|
12.mai 2008 19:45
Comme tout ceux qui ont répondus,je ne peut pas vivre sans mon petit César |
|
|
15.mai 2008 00:41
je ne peut pas envisager la vie sans ma petite Gigi,j´ai perdu des chats et de chiens et ça c´est un deuil pour moi et ma famille,ma chienne Altabianca qui est aussi dans cet blog,est partie au ciel le soir de noel,elle avait 15 ans,on la regrette et on pleure pour elle encore et pour toujours. |
|
|
19.juin 2008 05:26
Je ne peux pas imaginer ma vie sans mes chiens!!! |
|
|
17.juillet 2008 19:59
Moi c´est simple sans mon chien je sais pas ce que je ferai, ce serat comme perdre un enfant...je préfère meme pa y penser |
|
|
18.juillet 2008 20:35
pareil pour moi, je sais pas comment j´ai fais sans elle avant c´est mon ptit bébé ma ptite princesse |
|
|
19.juillet 2008 12:29
Alors la franchement je ne sais pas comment je ferais sans mon Nini c´est une source de bonheur au quotidien ce petit Doudou...Je n´ose meme pas imaginer le jour ou il va quitter ce monde... |
|
|
20.juillet 2008 13:51
AHHH faut pas penser a ça et profiter de la compagnie de nos toutous d´amour |
|
|
20.juillet 2008 15:22
Plus de moto… Il me manquerait beaucoup, mais je ne le remplacerais pas si vite. Je vivrais sans chien pendant un moment, puis je craquerais sûrement de nouveau… |
|
|
22.juillet 2008 12:40 | Modifié 22.juillet 2008 12:41
IMPOSSIBLE de vivre sans petite cloé , je ne pourrais pas, c´est elle qui me reconforte quand je suis triste en me faisant des tits bisous partouts , c´est elle qui me met de bonne humeur le matin ... sans elle je ne suis rien ! elle a bientot 10 mois mais j´ai l´impression que je l´ai toujours connu . |
|
|
22.juillet 2008 16:05
Bonjour , |
|
|
25.juillet 2008 20:33
salut moi je ne pourrais jamais vivre sans chiens ni chats ni chevaux ni autres animaux .....je les aime trop pour ça!!!!ça me ferai un vide énorme et impossible à combler !!!A+ |
|
|
27.juillet 2008 11:33
Je suis exactement come Mathou77! Rien qu´une semaine sans chevaux et chiens, je sens une boule dans la poitrine... Je suis née avec des chiens, pui j´ai vécu longtemps sans chiens, et là j´ai recommené à en avoir... Je sens bien la différence, c´est indéniable! |
|
|
24.août 2008 11:41
Je déprimerai c´est d´ailleur pour cela que j´ai adopter des gerbilles l´année derniere parceque dans mon studio universitaire les animeaux était interdit enfin les chiens et les chats mais pour les gerbilles ils m´ont rien dit. |
|
|
24.août 2008 13:59
Je n´arrive même pas à imaginer ma vie sans Zou! Elle est toujours là pour moi. Que j´aille bien ou mal. Toujours heureuse de me voir arriver et toujours malheureuse quand je dois partir. Elle est tellement gentille ma Zou, vous ne pouvez pas vous imaginer... Comme elle est un peu "collante", il arrive que je m´énerve un peu car elle est toujours dans mes jambes mais c´est un petit désagrément bien minime par rapport à tout l´amour qu´elle me donne et que je tente de lui rendre. Depuis 11 ans, elle ne m´a jamais déçue |
|
|
24.août 2008 14:23
Ma vie sans Mogwaï... Même pas en rêve!!! Il est pire qu´un garde du corps à toujours me suivre à la trace, changer de pièce lorsque je change de pièce et se poster perpétuellement de manière à m´avoir "à vue", mais ça a un aspect rassurant, je trouve. Je sais qu´il ne me laissera jamais tomber, qu´il ne me décevra jamais non plus, et que lui au moins me sera toujours fidèle. Il ne se stresse pas lorsque je m´absente, il sait pertinemment que je rentrerais rapidement, et avec un petit quelque chose pour lui en prime. C´est un vrai clown au quotidien, capable des pires pitreries pour me faire rire ou m´attendrir, calquant son attitude sur mon humeur. C´est vraiment le compagnon canin idéal. Je lui souhaite la vie la plus longue et la plus douce possible à mes côtés. |