Nouveau site

Expéditeur Contenu
10.mai 2008 11:26

Bonjour, cela fait un moment que je fais maintenant parti de la communeauté uniteddogs et unitedcats et là j´avoue je suis trés mais alors TRES TRES surprise des changements.

Déja, en voulant me connecter hier matin, j´ai aperçu que le site était en travaux ... sans y etre prevenue par email.

En me reconnectant le soir meme, j´ai donc decouvert un nouveau site...et AIE AIE AIE !!!

Je n´aime pas du tout !

Nous somme passé de 138 chiens et quelques...a 7682 chiens.

Ensuite, il y a eu un changement complet de l´ordre des chiens dans la rubrique les plus aimés ...

Sur certains chiens que l´on caresse, un lien s´ouvre ...sur une nouvelle page du site

Quand je veux ajouter un chien a mes amis... j´ai une erreur sur la page et il est impossible d´envoyer mon invitation

Alors, et vous que pensez vous de cette nouvelle version...

Moi, je dis PAS TOP !!!

Moi, je dis PAS TOP

10.mai 2008 11:42

Autre chose aussi... tout mes parametres ont été modifiés...

Langue par defaut etait en Anglais

et Toute mes selections d´alertes supprimées !

10.mai 2008 11:49

autre chos encore ..... voila ce que je trouve a la place de "Ajouter un Commentaire" => Lisa kommentaar

10.mai 2008 14:23

sincerement, je deteste ce nouveau site ... habituellement je reste des heures pour regarder les chiens et les caresses mais la ... au bout de 15 minutes j´en ai deja marre !!!!

Mes caresses ne s´ajoutent pas sur les photos je ne peux pas faire de demande d´amitié !!!

Si ca continu je vais craquer !

Aucun moderateur pour me renseigner ? pour resoudre ces incidents ?

10.mai 2008 20:30

coucou !! je suis mod ! perso je trouve les changement pas mal, il faut juste un peu plus de tps afin de s´adapter, j´ai pas mal parcouru les options et le site, je n´ai pas eu les soucis que tu as rencontrés ! j´espére que tu vas t´y faire ! biz

10.mai 2008 21:14

nouvel ennui.... je ne vois pas toujours ce qu est ecrit dans les sujets des forum...

RRRrrRRR ! la par exemple au dessus de moi c´est le grand vide !!!!

10.mai 2008 21:22

il faut attendre quelques secondes moi ca me le fait aussi ! ne t´inquiete pas ca va se stabiliser, c´est le début fo le tps que la mecanique s´enclenche !!!

11.mai 2008 09:40

.

11.mai 2008 09:59

fo mrette ta souris sur les barres vertes en haut au debut du forum ! j´en ai parlé sur le site anglais, ce n´ai que des petits pb ca ! eux ils ont des trucs d ouf !!!!

13.mai 2008 07:35

je ne suis pas la seule...

"Nad
3
Nouveau site
Je suis très déçue également. L´ancienne présentation était beaucoup mieux et plus facile d´accès. On y voyait de suite les chiens qui fêtaient leur anniversaire, les différentes races, etc...

il y a 8 heures "

13.mai 2008 09:46

On ne peut rien y faire c´est comme ca ! en tout cas, tout les bugs se résolvent peu a petit, moi je n´en ai plus un seul, je viens de telecharger modzilla, ca prend 5 minutes et c´est nikel !

14.mai 2008 08:16

dis pourquoi le classement des plus aimés à encore changé ???

14.mai 2008 10:36

surement parce que avant , quand il y avait 138 chiens ce n´était que des francais et maintenant c´est tous les chiens de la CE qui sont entrés sur le site ! ou alors c´est peut être l´activité sur le site ! je ne suis pas souvent sur le francais car il ne bouge pas, je m´occupe juste de faire le messager pas rapport aux mods internationaux....

26.mai 2008 11:09

salut
Il y a une chose que je n´arrive pas a trouver : comment ajouter des photos
Avant, j´allais sur Mes Chiens, et y avait Photos et je cliquais la dessus. Maintenant je ne trouve pas comment le faire. Pouvez-vous m´aider svp ?
merci d´avance

26.mai 2008 11:11

euh c´est bon c t mon ordi qui déconnait.

13.juin 2008 00:27

ben moi je préférais l´ancien, là, je comprends plus rien et ça m´énerve vraiment!!!Entierement d´accord avec Biba.!!!! pfff....

13.juin 2008 23:17

Je n´arrive plus à faire des caresses.
Quand je clique sur la rubrique, il ne se passe rien.
Que faut-il faire ?

21.juin 2008 09:22

pour ne pas changer... mes points bonus ne s´additionnent pas

-->